Mes vœux aux Chellois

voeux 2
Ce mardi 12 janvier, j’ai eu le plaisir de recevoir, avec mon équipe municipale, plus de 700 Chellois lors de la cérémonie des vœux à la population. Après un concert de musique celtique interprété par une artiste Chelloise et la diffusion d’un film sur les moments les plus marquants de l’année 2015 à Chelles, je leur ai présenté tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2016.
Familles, parents, jeunes ou plus âgés, Chellois de longue date ou d’adoption, ils sont venus de tous les quartiers de la ville pour se rassembler, partager un moment de convivialité et réaffirmer leur attachement aux valeurs républicaines.
Rassemblés, nous devons l’être en ce début d’année face aux épreuves difficiles que traverse notre pays. Rassemblés, nous devons également le rester pour préparer l’avenir de Chelles: éducation, sécurité, cadre de vie, de nombreux projets ont été impulsés et continueront de produire leurs effets pour que chacun puisse bien vivre dans notre Ville.
En 2016, vous pourrez encore compter sur la mobilisation de votre équipe municipale pour faire de Chelles notre réussite.
voeux 1
J’adresse mes plus sincères remerciements aux Chellois pour cette belle cérémonie.
Je remercie Jean-Jacques Barbaux, Président du Conseil Départemental de Seine-et-Marne. Je sais pouvoir compter sur le soutien du cette institution pour accompagner la mise en place de nos projets et notamment la construction prochaine d’un nouveau collège à Chelles.
Je salue également l’ensemble des Maires et élus Seine-et-Marnais pour leur présence.
Enfin, je remercie vivement mon collègue et ami, Gherard Ecker ainsi que sa délégation d’être venus nous présenter leurs vœux. Maire de Lindau, notre Ville jumelle, Gherard Ecker a prononcé, en français, un discours chaleureux et émouvant, signe de son soutien face aux épreuves que nous traversons. Je salue ce geste d’amitié, symbole du lien qui unit nos deux peuples et nos deux villes.