Réunion de rentrée avec les Présidents des clubs et associations sportifs chellois

image1 (10)

Jeudi 21 janvier, était organisée la traditionnelle réunion de rentrée avec les Présidents des clubs et associations sportifs de Chelles.

Avec près de 85 associations et plus de 10 000 adhérents, notre Ville connait un tissu associatif sportif que beaucoup de collectivités nous envient.

Ces belles statistiques induisent de notre part toujours plus de rigueur pour permettre à tous les sportifs chellois de pouvoir pratiquer leur discipline dans de bonnes conditions.

C’est pour cette raison que nous avons décidé de réorganiser la Direction des sports afin d’améliorer le service rendu aux associations et clubs sportifs. Notre objectif pour cette année 2016 est d’améliorer l’entretien des structures sportives existantes et d’être encore plus réactif dans les réponses apportées aux associations.

Cette réunion a été l’occasion d’échanger librement sur les attentes des différents clubs et de répondre à de nombreuses remarques.

Je tiens à remercier Claudine Thomas, Adjointe au Maire en charge de la vie associative et de la culture ainsi que Philippe Maury, Conseiller municipal délégué aux sports et aux équipements sportifs, pour leur mobilisation au quotidien au service des associations et clubs sportifs.

Je tiens de nouveau à remercier toutes les personnes présentes à cette réunion ainsi qu’à les féliciter pour leur engagement en faveur du dynamisme sportif de notre Ville.