Le retour de la chasse aux œufs de Pâques à Chelles !

DSC_2017

la Ville de Chelles a organisé, ce samedi 19 mars 2016, la première chasse aux œufs de Pâques depuis de nombreuses années.
La Municipalité, en collaboration avec les commerçants Chellois que je tiens ici à remercier, souhaitait ainsi faire revivre cette grande tradition culturelle de la chasse aux œufs pour le plus grand bonheur des jeunes Chellois de 3 à 8 ans.
Ce fût mission accomplie puisque cet événement, entièrement gratuit, a attiré de très nombreuses familles et de très nombreux jeunes qui étaient à la recherche des œufs factices que nous avions dissimulés dans le square Armand Lanoux (Gambetta).

DSC_2144
La collecte de ces œufs factices permettaient alors d’obtenir en échange un sachet de véritables friandises au chocolat.
Je tiens à remercier encore une fois vivement les commerçants partenaires qui ont permis la réussite de cette événement ainsi que les services de la Ville pour l’organisation de cette belle journée.

Cette chasse aux œufs, qui est vouée à se renouveler l’année prochaine, s’inscrit pleinement dans la volonté de notre équipe municipale de proposer, tout au long de l’année, de nombreuses activités et événements à tous les Chellois, notamment à travers la découverte ou la redécouverte de l’histoire et de la culture Chelloise.