Cérémonie d’accueil des nouveaux Chellois

Nvx hab 2_n
Ce samedi 21 mai, avec l’équipe qui m’accompagne, j’ai eu le plaisir de rencontrer les Chellois récemment installés dans notre ville lors de la cérémonie d’accueil des nouveaux habitants.
.
Sous un magnifique soleil de mai, la matinée a débuté par une visite de la ville en bus commentée par Monsieur Claude Galley, membre de la Société Archéologique et Historique de Chelles. Elle s’est ensuite poursuivie à l’Hôtel de ville ou j’ai accueilli les nouveaux Chellois avec les élus présents à mes côtés. Je leur ai souhaité la bienvenue à Chelles, une commune riche en Histoire ainsi qu’une ville pleine d’avenir.
 
nvx hab 1
.
Améliorer la qualité des services publics proposés aux Chellois pour mieux les accompagner à chaque étape de leur vie est l’une de nos priorités. Aussi, j’ai souhaité que les agents municipaux présentent nos services publics et orientent les nouveaux Chellois dans leurs différentes démarches lors de cette rencontre. De plus, chaque participant a bénéficié d’invitations au cinéma, à l’Université Inter-âges ou encore à la salle de concert les « Cuizines » afin de mieux connaître notre ville et les nombreuses activités qui y sont organisées.
 
Nous avons continué cet échange convivial et chaleureux autour d’un verre de l’amitié pour clôturer cette belle matinée.
 
Je tiens à saluer Monsieur Claude Galley pour son aimable participation et je remercie vivement l’ensemble des participants et leur souhaite à nouveau la bienvenue dans notre belle ville de Chelles.