Un concert exceptionnel pour la fête de la musique à Chelles

FETE MUSIQUE 3
Cette année, à l’occasion de la fête de la musique, un concert d’exception a eu lieu à Chelles. Les plus grands classiques des « Beatles » ont résonné dans le Parc du Souvenir et le centre-ville lors du concert du célèbre groupe « The Rabeats ». Plus de 3 000 Chellois ont eu le plaisir de se retrouver et d’écouter ces artistes de talents. En famille ou entre amis, tous ont profité d’une soirée rythmée par des sonorités rock qui séduisent encore toutes les générations.
fete musique 1
 
Pour débuter cette belle soirée, nous avons également organisé pour la première fois un partenariat avec les restaurateurs de la ville. Ainsi,  l’évènement « musique en bouche » a permis aux Chellois de se restaurer dans le centre-ville et de découvrir les talents culinaires de nos nombreux restaurateurs, sur un fond de musique proposé par des groupes locaux.

FETE MUSIQUE 2 jpg
mmmmmmmmmmmmmmm
Je remercie chaleureusement le groupe « The Rabeats » pour ce concert d’exception ainsi que l’ensemble des Chellois présents. J’adresse également mes félicitations aux restaurateurs partenaires pour la qualité de leurs prestations.